Minggu, 08 April 2012

Linkin ~ Park Numb



Linkin Park
Numb


I'm tired of being what you want me to be
Feeling so faithless, lost under the surface
Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes
(Caught in the undertow, just caught in the undertow)
Every step that I take is another mistake to you
(Caught in the undertow, just caught in the undertow)

[Chorus:]
I've become so numb, I can't feel you there
Become so tired, so much more aware
I'm becoming this, all I want to do
Is be more like me and be less like you

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
(Caught in the undertow, just caught in the undertow)
Every step that I take is another mistake to you.
(Caught in the undertow, just caught in the undertow)
And every second I waste is more than I can take.

[Chorus:]
I've become so numb, I can't feel you there,
Become so tired, so much more aware
I'm becoming this, all I want to do
Is be more like me and be less like you.

And I know
I may end up failing too.
But I know
You were just like me with someone disappointed in you.

[Chorus:]
I've become so numb, I can't feel you there,
Become so tired, so much more aware.
I'm becoming this, all I want to do
Is be more like me and be less like you.

[Chorus:]
I've become so numb, I can't feel you there.
(I'm tired of being what you want me to be)
I've become so numb, I can't feel you there.
(I'm tired of being what you want me to be)

2 komentar:

  1. C'est un plaisir pour moi d'écrire ce témoignage sur la façon dont j'ai guéri mon VIH il y a 2 mois. j’ai vu tellement de commentaires de gens guéris de diverses maladies par le Dr Akhigbe, j’ai été blessé et déprimé, j’étais trop curieux et je voulais pour essayer Dr.Akhigbe, alors je l'ai contacté par son email. drrealakhigbe@gmail.com, il m'a assuré à 100% que je serais guérie de ses médicaments à base de plantes, je ne paye que pour les médicaments et services à base de plantes. Il m'a envoyé le médicament à base de plantes via UPS Express et m'indique également comment le prendre. .dans les 2 ou 3 prochaines semaines, je devrais passer un autre test, ce qui signifie que je suis guéri si seulement je le suivais comme il me l'avait ordonné.Je bois du médicament à base de plantes pendant trois semaines et je passai pour le test voici que je fus sanctifié quand le médecin me confirme mon résultat était négatif, j'étais sous le choc, oui, je suis vraiment heureux d'avoir été guéri du VIH après de nombreuses années. Docteur Akhigbe, vous êtes béni d'avoir dit que vous êtes le parrain de l'herboristerie. Je vous croyais maintenant et je vous promets de partager la bonté. Vraiment combien vous êtes grand et gentil. Je pense qu'il est temps pour moi de recommander à quiconque passe par le VIH, HERPES HSV-1 ou HSV-2, le VPH, l'hépatite B, le diabète, le cancer, de le contacter par e-mail: drrealakhigbe@gmail.com ou whatAPP +2348142454860. Il sauve des vies ..

    BalasHapus
  2. J'apprécie beaucoup le Dr AKHIGBE, je m'appelle LAURIE HUGHES. Je ne cesserai jamais de témoigner au Dr. AKHIGBE, le bonheur est tout ce que je vois maintenant, je ne pensais jamais que je serais guéri du virus VIH à nouveau. Le Dr AKHIGBE l'a fait pour moi. Je souffre d'une maladie mortelle (VIH) depuis 2 ans maintenant, j'avais dépensé beaucoup d'argent pour aller d'un endroit à un autre, d'églises en églises, les hôpitaux étaient ma maison chaque jour résidence. Les vérifications constantes ont été mon passe-temps pas jusqu'à ce jour fidèle, j'ai vu un témoignage sur la façon dont DR AKHIGBE a aidé quelqu'un à guérir de sa maladie par le VIH sur Internet rapidement. J'ai copié son courrier électronique qui est drrealakhigbe@gmail.com juste pour lui donner un test que je lui ai parlé. à lui, il m'a demandé de faire certaines choses que j'ai faites, il m'a dit qu'il allait me fournir le traitement à base de plantes, ce qu'il a fait, puis il m'a demandé de passer un examen médical après quelques jours, après avoir utilisé le cure d'herbes médicinales et je l'ai fait, voici, j'étais libéré de la maladie mortelle, jusqu'à présent, pas de VIH en moi, il m'a seulement demandé d'afficher le témoignage dans le monde entier, je le fais fidèlement maintenant, tout le témoignage de DR AKHIGBE est vrai s'il vous plaît Frère et sœur, mère et père il est génial, je lui dois en retour. Si vous rencontrez un problème similaire, envoyez-lui simplement un e-mail à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com ou son numéro de téléphone portable au +2348142454860. Il peut également soigner ces maladies telles que le VIH et le SIDA. HERPES, DIABÉTIQUES, CANCER, HÉPATITE B ABC, .ETC. drrealakhigbe@gmail.com ... ou quoiAPPhim .. + 2348142454860 il est un vrai homme bon et honnête.

    BalasHapus